Chlore choc 20g
search
  • Chlore choc 20g
  • Chlore choc 20g - Mode d'emploi

Chlore choc 20 gr 1 Kg

24,00 €
TTC

Chloration rapide, désinfectant d’appoint.

  • Remonte rapidement le taux de chlore.
  • Teneur moyenne en chlore dispo. proche de 50%.
  • Compatible avec tout équipement de filtration.
Quantité
Disponible

 

Paiements sécurisés par CIC banque

 

Livraison rapide avec DPD & Kuehne + Nagel

MODE D'EMPLOI

L’apport de CHLORE CHOC 20 G est pratiqué au niveau du skimmer, en l'absence de tout autre produit chimique, la filtration étant en marche, ou bien par un diffuseur flottant

Dosages :

Chloration choc lors de la mise en service, ou pour rattraper une eau verte ou trouble : 7 à 10 pastilles /10m3 d’eau, dans le skimmer, filtration en marche forcée.

En traitement régulier : 1 pastille /10m3 d’eau remonte le taux de chlore de 1 mg/l. Disposer les pastilles dans le skimmer, filtration en marche.

Surveiller le taux de stabilisant, qui doit être inférieur à 75 mg/l. En cas d'excès de stabilisant, procéder à un important renouvellement d'eau, à l'occasion d'un lavage de filtre prolongé, ou pratiquer une vidange partielle du bassin.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Avant utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit, assurez vous que celui-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégier chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentants le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement. TP2. Utilisez les produits biocides avec précaution.

135 020 010

Téléchargement

FT CHLORE CHOC 20G

Fiche technique chlore choc 20g

Téléchargement (116.7k)

Vous aimerez aussi